vendredi 15 février 2013

Faire des compliments, dire des mots doux



accompli admirable adorable agréable  aimable angélique  artistique bellissime  bien  bien tourné  bon  brillant calme céleste charmant chic  clair  considérable coquet décoratif  délicat délicieux digne distingué  divin  éblouissant  éclatant  élégant  élevé  enchanteur ensoleillé  esthétique  estimable  étonnant exquis  fameux fastueux féerique fin formidable fort généreux gent gentil glorieux gracieux grand  grandiose  harmonieux  honorable  idéal  important  imposant incomparable  joli  juste  limpide   magique  magnanime  magnifique majestueux merveilleux mignon mirifique noble    à nul autre pareil
ornemental    parfait   piquant   plaisant   poétique    printanier proportionné pur radieux ravissant remarquable resplendissant riche robuste    bien roulé   sculptural séduisant serein somptueux souriant splendide  stupéfiant  sublime  superbe  surprenant unique

 

1.       L'adjectif «radieux» est fait pour toi.

2.      Tes joues, on dirait deux petites pommes d'amour.

3.      J'adorerais avoir des cheveux comme les tiens.

4.      Quelle mine, tu reviens de vacances?

5.      T'es belle à piquer les yeux des garçons.

6.      Avec toi, on ne s'ennuie jamais.

7.      Tu n'as pas besoin de maquillage.

8.     Donne-moi tes jambes!

9.      Tu as gardé ton âme d'enfant.

10.  À cette soirée, on ne voyait que toi.

Et vous, quels compliments aimeriez-vous que l'on vous fasse ?

Nos malaises devant les compliments


LES MOTS DOUX

  • Chou, mon chou, chouchou, mon chouchou, mon chouchou d’amour
  • Chéri(e), mon chéri, ma chérie d’amour…
  • Mon cœur, mon beau cœur, mon p’tit cœur…
  • Bébé, mon bébé, mon beau bébé, mon beau p’tit bébé, mon beau p’tit bébé d’amour…
  • Mon lapin, ma colombe, mon chaton, mon loup, mon ourson, ma puce, ma tourterelle, minou, ma biche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire